Des prix justes
Entrepôt en Europe

Fabricant de speed cubes : DaYan

DaYan est une marque chinoise de speed cubes. L'entreprise compte parmi les fabricants de cubes de vitesse les plus anciens. Le nom DaYan vient du terme chinois "大烟头" (Da Yan Tou) et fait référence à une oie sauvage. Ceci se reflète également dans la dernière syllabe "头" du logo de la marque. Ce caractère chinois rappelant une oie volant signifie "tête" ou "premier".
Le premier casse-tête rotatif mis sur le marché par DaYan s'appelait "Dayan Taiyan". Il s'agissait d'un speed cube 3x3. Mais DaYan s'est fait connaître avec la série originale DaYan Zhanchi et surtout avec le cube 3x3 DaYan GuHong V4 qui est très populaire auprès des speed cubeurs. Ce cube est réputé pour son superbe "Reverse Corner Cutting".
En 2011, il était impossible de s'imaginer une compétition de speedcubing sans les cubes de vitesse DanYan. Mais plus tard, en 2014, ils ont été remplacés par des cubes d'autres marques. Néanmoins, DaYan continue à sortir de très bons cubes qui n'arrêtent pas de surprendre agréablement les speed cubeurs.